Performances Mécanique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Performances Mécanique

Un forum dédié à la performance mécanique, voiture Moto et autre, enfin un univers exclusivement pour les fans de belle mécanique et modifications
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 honda civic pas de collecteur d'echapement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben.seth

ben.seth


Messages : 26
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 44
Localisation : UZERCHE

honda civic pas de collecteur d'echapement Empty
MessageSujet: honda civic pas de collecteur d'echapement   honda civic pas de collecteur d'echapement EmptySam 22 Mar - 20:02

je vais surement devancer wiwi mais hier je suis tomber sur le c.l.
En effet une superbe caisse que j'affectionne bcp cad la nouvelle honda civic type S

honda civic pas de collecteur d'echapement 20610270051mve0

et la surprise....
Un honorable possesseur de cette civic 1,8L 140 cv esssence (will tu corriges si je me trompe) venu pour changer ligne et collecteur sur cette belle voiture, et la surprise le collecteur de cette version est incorporé dans le bloc moteur cad que seul le catalyseur sort du bloc Shocked (collecteur inside). C'est la premiere fois que je vois ça....
Mr Honda pourquoi faire de si belle voiture avec un moteur si moche car deja niveau perf y'a a revoir et niveau esthetique peut mieux faire. en effet les coups de crayons bleus de controle de demontage sur toutes les durites sont fait de façon jemenfoutiste mais ce n'est pas le sujet.
Je suis tres deçu par cette version c'est tout moi qui en voulait une vivement la version type R pour les puristes et voir pour la version diesel pour les gros rouleurs comme moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeotrouvtou

jeotrouvtou


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 45
Localisation : objat (limousin)

honda civic pas de collecteur d'echapement Empty
MessageSujet: Re: honda civic pas de collecteur d'echapement   honda civic pas de collecteur d'echapement EmptyDim 23 Mar - 14:18

slt la fabrication du colecteur comme il on fait et pour que le moteur ey des consommatoin d un 1.5l avec les performances d un 1.8l
Revenir en haut Aller en bas
 
honda civic pas de collecteur d'echapement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» civic ek4 turbo 500hp
» HONDA PRELUDE 4G 2L3
» Honda 600 Hornet Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Performances Mécanique :: Relaxation :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser